Conditions d’utilisation

ROOTSMS vous fournit son Service (tel que défini ci-dessous) sous réserve des termes et conditions du présent Contrat («Termes» ou «Contrat»). Veuillez lire cet accord entièrement et attentivement avant d’utiliser le service.

Cet Accord est entre vous (quelqu’un qui souhaite utiliser le Service) et nous (ROOTSMS incorporé et enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d’entreprise 10555743 dont le siège social est 20-22 Wenlock Road, London, England, N1 7GU).

En vous inscrivant et / ou en utilisant le Service de quelque manière que ce soit, vous acceptez d’avoir lu, compris et accepté le présent Contrat et toutes les autres règles, politiques et procédures de fonctionnement référencées ici, chacune étant incorporée ici par cette référence et dont chacune peut être mis à jour de temps à autre comme indiqué ci-dessous, à l’exclusion de toutes les autres conditions.

Si vous acceptez au nom d’une organisation, vous déclarez et garantissez que vous avez le pouvoir de le faire.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier les termes de cet accord de temps en temps sans préavis. Nous annoncerons cependant toute modification via le portail client. Votre utilisation continue du Service après de tels changements constitue votre accord aux changements.

Si vous ne comprenez pas et acceptez inconditionnellement d’être lié par tous les termes du présent accord, N’UTILISEZ PAS le service.

  1. Interprétation1.1 Les définitions et règles d’interprétation de la présente clause s’appliquent au présent accord.Utilisateurs actifs: les comptes qui ont utilisé le Service au cours des 3 mois précédant une date d’action spécifique.

    Utilisateurs autorisés: les employés, agents et sous-traitants indépendants autorisés par vous à utiliser le Service.

    Jour ouvrable: un jour autre qu’un samedi, un dimanche ou un jour férié en Angleterre lorsque la plupart des banques à Londres sont ouvertes.

    Portail client: la partie du site Web à travers laquelle vous gérez votre compte.

    Informations confidentielles: informations considérées comme confidentielles conformément à l’article 9.

    Données client: informations associées à votre compte que nous collectons, détenons et / ou utilisons.

    Documentation: les instructions d’utilisation que nous mettons à disposition montrant comment utiliser le Service.

    Frais: les frais que vous devez nous payer pour les services payants.

    SMS entrants: messages texte envoyés aux numéros virtuels que nous fournissons.

    Heures d’ouverture normales: de 9h00 à 18h00, heure locale du Royaume-Uni, 365 jours par an.

    SMS sortants: messages texte envoyés aux appareils mobiles par notre intermédiaire.

    Service payant: parties du service payantes maintenant ou peut-être à l’avenir.

    Processeur de paiement: société tierce désignée par nous pour traiter les paiements.

    Crédit de service: le solde attribué à votre compte sur lequel nous déduisons les frais.

    Service: toutes nos plates-formes, programmes, fonctionnalités, fonctions, rapports, instructions, exemples de code, fichiers d’aide, documentation technique, portails, support technique, modules complémentaires, mises à niveau, mises à jour, SDK, API ou logiciels fournis fournis via le site www.ROOTSMS.com ou autres sous-domaines * .ROOTSMS.com.

    Politique de service de support: notre politique pour fournir un support en relation avec le service.

    Bintdev : entreprise de développements.

    Numéro virtuel: un numéro de téléphone sans ligne téléphonique directement associée qui transmet les messages entrants à notre plateforme.

    1.2 Les titres des clauses, du calendrier et des paragraphes n’affecteront pas l’interprétation du présent accord.

    1.3 Une personne comprend une personne physique, une personne morale ou un organisme non constitué en société (possédant ou non une personnalité juridique distincte) et ses représentants légaux et personnels, successeurs ou cessionnaires autorisés.

    1.4 Une référence à une entreprise comprend toute entreprise, société ou autre personne morale, où qu’elle soit et quelle qu’en soit la constitution ou la création.

    1.5 Sauf indication contraire du contexte, les mots au singulier doivent inclure le pluriel et vice versa.

    1.6 Sauf indication contraire du contexte, une référence à un sexe doit inclure une référence à tous les genres.

    1.7 Une référence à une loi ou à une disposition légale est une référence à celle-ci car elle est en vigueur à la date à laquelle vous vous inscrivez au Service et doit inclure toute la législation subordonnée faite en vertu de cette loi ou disposition légale.

    1.8 Les références aux clauses, annexes et paragraphes renvoient aux clauses, annexes et paragraphes du présent Accord.
    2. Services

 

2.1 Nous vous fournirons le Service conformément aux termes du présent Contrat.

 

(a) En ce qui concerne les SMS sortants, le Service se limite à transmettre vos messages texte à notre API pour qu’ils les livrent aux utilisateurs mobiles, puis à vous fournir toutes les métadonnées que l’API nous renvoie concernant ces messages.

 

(b) En ce qui concerne les SMS entrants, le Service se limite à mettre à votre disposition des messages texte envoyés par des utilisateurs mobiles à des numéros virtuels tels que fournis par API KEY.

 

2.2 Nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour rendre le Service disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine, à l’exception de la maintenance planifiée effectuée entre 21h00 et 05h00, heure de Londres et de la maintenance non planifiée (à condition que nous ayons fait des efforts raisonnables pour éviter il).

 

2.3 Nous vous fournirons nos services de support client standard sans frais supplémentaires conformément à notre politique de service de support standard. Vous pouvez acheter des services d’assistance améliorés séparément.

 

2.4 Nous pouvons modifier le service de quelque manière que ce soit à tout moment et pour quelque raison que ce soit, y compris l’arrêt de diverses fonctionnalités.

  1. Données client

 

3.1 Vous détenez tous les droits, titres et intérêts sur toutes les données client et êtes seul responsable de leur légalité, fiabilité, intégrité, exactitude et qualité.

 

3.2 En cas de perte ou d’endommagement des Données Client, votre seul et unique recours sera pour nous de faire des efforts commerciaux raisonnables pour les restaurer à partir de la dernière sauvegarde de ces Données Client. Nous ne serons pas responsables de toute perte, destruction, altération ou divulgation des données client causée par un tiers.

 

3.3 Nous nous conformerons à notre politique de confidentialité interne telle que représentée par notre avis de confidentialité.

 

3.4 Le cas échéant, vous devez vous assurer que vous avez le droit de nous transférer des données client afin que nous puissions les utiliser, les traiter et les transférer légalement conformément au présent accord en votre nom.

 

3.5 Le cas échéant, vous devez vous assurer que les tiers concernés ont été informés et ont donné leur consentement à une telle utilisation, à un traitement et à un transfert tel que requis par toute la législation applicable en matière de protection des données.

 

3.6 Nous traiterons les données client uniquement conformément aux termes du présent accord et à toutes les instructions légales raisonnablement données par vous de temps à autre.

 

3.7 Chaque partie doit prendre les mesures techniques et organisationnelles appropriées contre le traitement non autorisé ou illégal des données client ou leur perte, destruction ou dommage accidentels.

  1. Fournisseurs tiers

 

4.1 Nous ne faisons aucune représentation, garantie ou engagement et n’aurons aucune responsabilité ou obligation que ce soit en ce qui concerne le contenu ou l’utilisation de, ou la correspondance avec, des fournisseurs de services tiers, ou toute transaction effectuée et tout contrat conclu par vous, avec un tel tiers.

 

4.2 Tout contrat conclu et toute transaction effectuée via un site Web tiers est entre vous et le tiers concerné et non nous.

 

4.3 Nous vous recommandons de vous référer aux conditions générales et à la politique de confidentialité du site Web tiers avant d’utiliser le site Web tiers concerné.

 

4.4 Nous n’approuvons ni n’approuvons aucun site Web tiers ni le contenu de l’un quelconque des sites Web tiers, même s’ils sont mis à disposition via le Service.

 

  1. Nos obligations5.1 Nous nous engageons à ce que le Service fonctionne de manière substantielle conformément à la Documentation et avec une compétence et un soin raisonnables. Cela ne s’applique pas dans la mesure de toute non-conformité causée par une utilisation du Service contraire à nos instructions et politiques. Si le Service n’est pas conforme à l’engagement précédent, nous utiliserons, à nos frais, tous les efforts commerciaux raisonnables pour corriger rapidement une telle non-conformité, ou vous fournirons un autre moyen d’accomplir la performance souhaitée. Cette correction ou substitution constitue votre seul et unique recours pour toute violation de notre engagement dans cette clause.

Nonobstant ce qui précède, nous:

(a) ne garantit pas que votre utilisation du Service sera ininterrompue ou sans erreur; ou que le Service répondra à vos besoins;

(b) déclinent toutes les garanties expresses et implicites quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la non-contrefaçon, la valeur marchande ou l’adéquation à un usage particulier du Service en général et tout contenu ou services qu’il contient, ainsi que toutes les garanties expresses et implicites que le fonctionnement de le Service en général et tout contenu ou services qu’il contient seront ininterrompus ou sans erreur.

(c) ne sont pas responsables des retards, des échecs de livraison ou de toute autre perte ou dommage résultant du transfert de données sur les réseaux et installations de communication, y compris Internet et vous reconnaissez que le service et la documentation peuvent être soumis à des limitations, retards et autres problèmes inhérents à l’utilisation de ces moyens de communication.

(d) ne sera en aucun cas responsable de toute inexactitude, erreur ou omission, ou perte, blessure ou dommage causé en tout ou en partie par des défaillances, retards ou interruptions du Service en général et de tout aspect accessoire à celui-ci.

(e) surveiller le flux des SMS envoyé par chaque API KEY et bloquer l’envoi si, selon notre analyse nous détectons un envoi abusif, un humain faisant partie de notre équipe sera seul juge de cette décision.

(f) indirectement, la loi nous impose de lier un contact à une API KEY, nous nous réservons donc le droit et sans préavis de bloquer une API KEY si une personne de contact n’est pas liée à l’API KEY

 

 

  1. Vos obligations

 

6.1 Sous réserve des restrictions énoncées dans le présent accord, vous acceptez d’utiliser le service uniquement pour vos opérations commerciales internes et nous nous réservons le droit, sans responsabilité ni préjudice de nos autres droits, de désactiver votre accès en cas de violation de cet accord. Les droits accordés vous sont accordés uniquement et ne seront considérés comme accordés à aucune filiale ou société holding.

 

6.2 Vous êtes responsable de:

(a) Se conformer aux termes de cet accord, y compris les termes de notre politique d’utilisation acceptable.

 

(b) Toutes les activités qui ont lieu en relation avec votre compte, y compris l’exactitude, l’exhaustivité et la pertinence de tout contenu transmis.

 

(c) Manipulez les informations d’identification de votre compte (c’est-à-dire le mot de passe de connexion, les clés API, etc.) avec soin. Vous devez nous informer immédiatement si vous avez des raisons de croire qu’il y a eu ou est susceptible d’être une utilisation non autorisée ou non autorisée de votre compte.

 

(d) Nous fournir toute la coopération nécessaire en ce qui concerne le présent accord et tout accès nécessaire aux informations dont nous pouvons avoir besoin pour le faire respecter.

 

(e) Se conformer à toutes les lois et réglementations applicables en ce qui concerne vos activités en vertu du présent Accord.

 

(f) Assumer toutes vos responsabilités en temps opportun et de manière efficace. En cas de retard dans la fourniture de cette assistance, nous pouvons ajuster tout calendrier convenu ou calendrier de livraison comme raisonnablement nécessaire.

 

(g) Veiller à ce que tout utilisateur autorisé utilise le service conformément aux termes et conditions du présent accord et sera responsable de toute violation par l’utilisateur autorisé du présent accord.

 

(h) Obtention et maintien de toutes les licences, consentements et autorisations nécessaires pour nous, nos sous-traitants et agents afin de remplir nos obligations en vertu du présent Accord.

 

(i) S’assurer que votre réseau et vos systèmes sont conformes aux spécifications pertinentes que nous pouvons fournir de temps à autre.

 

(j) Obtenir et maintenir les connexions réseau et les liaisons de télécommunications de vos systèmes à nos centres de données et tous les problèmes, conditions, retards, échecs de livraison et toutes autres pertes ou dommages résultant de ou liés à vos connexions réseau ou liaisons de télécommunications ou causés par le l’Internet.

(k) Ne pas utiliser le service de manière abusive ou démesurée, ce service doit être utilisé en bon père de famille, dans la limite du raisonnable

 

(l) Ne pas utiliser ce service pour envoyer des SMS via des mailing abusifs ou des actions répétée vers un même numéro ou vers des numéros différents

 

6.3 Vous devez déployer tous les efforts raisonnables pour empêcher tout accès ou utilisation non autorisés du Service et, en cas de tels accès ou utilisations non autorisés, nous en informer rapidement.

6.4 Vous ne pouvez pas dépasser la limite d’expédition d’un SMS par seconde, si la limite est dépassé alors votre SMS ne sera pas envoyé. En cas de dépassement de la limite, une erreur sera retournée dans l’API en réponse.

  1. Frais et paiement

 

(a) Notre prestation de services payants est effectuée conformément aux prix indiqués sur notre site Web ou autrement convenus par écrit.

 

(b) Les services payants sont fournis sur une base d’abonnement illimité ou prépayée et vous devez acheter un abonnement ou  le crédit de service avant l’utilisation réelle, dans la devise que nous spécifions, sans droit à compensation, déductions ou demande reconventionnelle.

 

(c) Le crédit de service inutilisé (moins les frais de transaction associés) peut être remboursé sur demande dans les 14 jours suivant l’achat par le biais du moyen de paiement correspondant auprès duquel il a été acheté.

 

(d) Le crédit de service inutilisé sur les comptes qui se livrent à des actions interdites par notre politique d’utilisation acceptable ne sera pas remboursé.

 

(e) Le crédit de service inutilisé expire après une période de 365 jours à compter de la date d’achat.

 

(f) Nous garantissons la livraison des SMS sortants à condition que le numéro / combiné de destination (i) soit pris en charge par notre réseau (ii) ne soit bloqué par aucun opérateur de réseau (iii) est allumé (iv) dispose d’une mémoire suffisante (v) n’utilise pas de bloqueur de SMS et (vi) ne se déplace pas loin de son réseau domestique. Vous pouvez demander ces remboursements dans les 72 heures et nous vous les fournirons au moyen de notes de crédit de service appliquées à votre compte. Pour éviter tout doute, les SMS sortants sont facturés en fonction de la soumission du message et non de la livraison.

 

(g) Les paiements effectués via les Processeurs de Paiement sont soumis à leurs termes, conditions et politiques de confidentialité en plus des nôtres. Nous ne sommes pas responsables des erreurs qu’ils pourraient commettre.

 

(h) Vous pouvez choisir d’automatiser l’achat de crédit de service chaque fois que votre solde tombe en dessous d’un seuil minimum que vous définissez. Votre utilisation de cette fonctionnalité représente votre autorisation pour les achats à effectuer en votre nom. Veuillez vous assurer que vos informations de facturation sont tenues à jour, complètes et exactes pour garantir que de tels achats peuvent être effectués.

 

(i) Tout essai gratuit ou promotion donnant accès à un service payant ne doit être utilisé que dans le délai spécifié.

 

(j) Nous nous réservons le droit de modifier nos tarifs de temps à autre. Nous ne vous enverrons un e-mail de courtoisie que si votre utilisation au cours des 3 derniers mois indique que vous serez affecté par de tels changements. Votre utilisation continue du Service après un changement de prix constitue votre accord pour payer le montant modifié.

 

(k) Tous les prix s’entendent hors taxe sur la valeur ajoutée ou taxe incluse selon la page web, que nous ajouterons selon les tarifs appropriés.

  1. Droits de propriété

 

8.1 Vous reconnaissez et acceptez que nous et / ou nos concédants de licence détenons tous les droits de propriété intellectuelle sur le Service. Sauf indication contraire expresse dans les présentes, le présent accord ne vous accorde aucun droit sur, en vertu ou en vertu de tout brevet, droit d’auteur, droit de base de données, secrets commerciaux, noms commerciaux, marques de commerce (qu’elles soient enregistrées ou non), ou tout autre droit ou licence concernant du Service.

 

8.2 Nous confirmons que nous avons tous les droits en relation avec le Service qui sont nécessaires pour accorder tous les droits que nous prétendons accorder en vertu et conformément aux termes du présent Accord.

  1. Confidentialité

 

9.1 Chaque partie peut avoir accès aux informations confidentielles de l’autre partie afin de remplir ses obligations en vertu du présent accord. Les informations confidentielles d’une partie ne sont pas réputées inclure des informations qui:

 

  1. a) est ou devient publiquement connu autrement que par un acte ou une omission de la partie destinataire;

 

  1. b) était en la possession légitime de l’autre partie avant la divulgation;

 

(c) est légalement divulguée à la partie destinataire par un tiers sans restriction de divulgation; ou

 

  1. d) est développé de manière indépendante par la partie destinataire, ce développement indépendant pouvant être démontré par des preuves écrites.

 

9.2 Chaque partie gardera les informations confidentielles de l’autre confidentielles et ne mettra pas les informations confidentielles de l’autre à la disposition d’un tiers, ni n’utilisera les informations confidentielles de l’autre à des fins autres que la mise en œuvre du présent accord.

 

9.3 Chaque partie prend toutes les mesures raisonnables pour s’assurer que les informations confidentielles de l’autre auxquelles elle a accès ne sont pas divulguées ou distribuées par ses employés ou agents en violation des termes du présent accord.

 

9.4 Une partie peut divulguer des informations confidentielles dans la mesure où ces informations confidentielles doivent être divulguées par la loi, par une autorité gouvernementale ou autre autorité réglementaire ou par un tribunal ou une autre autorité compétente.

 

9.5 Aucune des parties ne sera responsable de toute perte, destruction, altération ou divulgation d’informations confidentielles causée par un tiers.

 

9.6 Vous reconnaissez que les détails du Service et les résultats de tout test de performance du Service constituent nos Informations confidentielles.

 

9.7 Vous nous accordez le droit d’utiliser et d’afficher votre nom, votre logo et d’autres informations non confidentielles sur notre site Web et d’autres supports promotionnels. Une telle utilisation doit être conforme à vos directives d’utilisation applicables.

 

9.8 Les dispositions ci-dessus de cette clause survivront à la résiliation du présent accord, quelle qu’en soit la conséquence.

  1. Indemnité

 

10.1 Vous devez nous défendre, indemniser et nous tenir (et nos affiliés, agents, sous-traitants et sous-traitants) indemnes contre les réclamations, actions, procédures, pertes, dommages, dépenses et coûts (y compris, sans limitation, les frais de justice et les frais juridiques raisonnables) découlant de ou dans le cadre de votre utilisation du Service, à condition que:

 

(a) vous êtes avisé dans les plus brefs délais d’une telle réclamation;

 

(b) nous vous fournissons une coopération raisonnable dans la défense et le règlement d’une telle réclamation, à vos frais;

 

(c) vous avez le pouvoir exclusif de défendre ou de régler la réclamation.

 

10.2 Nous vous défendrons, ainsi que vos dirigeants, administrateurs, employés, sociétés affiliées et prestataires de services, contre toute allégation selon laquelle le Service enfreint un brevet, un droit d’auteur, une marque de commerce, un droit de base de données ou un droit de confidentialité au Royaume-Uni et vous indemniserons pour tout montant accordé contre vous. dans le jugement ou le règlement de telles réclamations, à condition que:

 

(a) nous sommes avisés dans les plus brefs délais d’une telle réclamation;

 

(b) vous nous fournissez une coopération raisonnable dans la défense et le règlement d’une telle réclamation, à nos frais;

 

(c) nous avons le pouvoir exclusif de défendre ou de régler la réclamation.

 

10.3 Dans le cadre de la défense ou du règlement de toute réclamation, nous pouvons vous garantir le droit de continuer à utiliser le Service, de remplacer ou de modifier le Service afin qu’il ne devienne pas contrefait ou, si de tels recours ne sont pas raisonnablement disponibles, de résilier le présent Accord le 2 Un préavis de jours ouvrables sans aucune responsabilité ou obligation supplémentaire de vous payer des dommages-intérêts ou d’autres frais supplémentaires.

 

10.4 En aucun cas, nous, nos employés, agents et sous-traitants ne serons responsables envers vous dans la mesure où l’infraction présumée est fondée sur:

 

(a) une modification du Service par une personne autre que nous; ou

 

(b) votre utilisation du Service d’une manière contraire aux instructions que nous vous avons données; ou

 

(c) votre utilisation du Service après notification de l’infraction présumée ou réelle de notre part ou de toute autorité appropriée; ou

 

(d) votre utilisation du Service d’une manière contraire à la Politique d’utilisation acceptable;

 

10.5 Les clauses précédentes énoncent vos droits et recours uniques et exclusifs ainsi que nos obligations et responsabilités (y compris celles de nos employés, agents et sous-traitants) en cas de violation de tout brevet, droit d’auteur, marque de commerce, droit de base de données ou droit de confidentialité .

 

  1. Limitation de responsabilité11.1 Sauf disposition expresse et spécifique du présent accord:(a) vous assumez l’entière responsabilité de tout résultat obtenu de votre utilisation du Service et des conclusions tirées de cette utilisation. Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage causé par des erreurs ou omissions dans les informations, instructions ou scripts que vous nous avez fournis en rapport avec le Service, ou toute action que nous prendrons à votre demande;

    (b) toutes les garanties, représentations, conditions et toutes autres conditions de quelque nature que ce soit impliquées par la loi ou la common law sont, dans toute la mesure permise par la loi applicable, exclues du présent accord;

    (c) le Service vous est fourni “tel quel”.

(d) nous ne sommes pas responsable des SMS envoyé involontairement sans ou avec les tests d’envois

(e) le service ROOTSMS se décharge de toutes responsabilité pour les SMS envoyés via l’API KEY depuis ou en dehors du site web *.rootsms.com, le contenu envoyé  ou le but du contenu ou la nature du contenu ou tout autre élément du contenu du SMS envoyé est la seule responsabilité du contact lié à l’API KEY

(f) si aucun contact est lié à une API KEY, le responsable de l’API key sera automatiquement le contact de base ayant créer le compte général.

11.2 Rien dans cet accord n’exclut notre responsabilité:

(a) pour la mort ou des blessures causées par notre négligence; ou

(b) pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse.

11.3 Sous réserve des articles 11.1 et 11.2:

(a) nous ne serons pas responsables que ce soit en matière délictuelle (y compris pour négligence ou manquement à une obligation légale), contrat, fausse déclaration, restitution ou autrement pour toute perte de bénéfices, perte d’activité, épuisement de la bonne volonté et / ou pertes ou pertes similaires ou la corruption de données ou d’informations, ou la perte économique pure, ou pour toute perte, coûts, dommages, frais ou dépenses spéciaux, indirects ou consécutifs découlant du présent accord;

(b) notre responsabilité totale totale dans le contrat (y compris en ce qui concerne l’indemnité à la clause 10.2), délictuelle (y compris la négligence ou le manquement à une obligation légale), les fausses déclarations, la restitution ou autrement, découlant de l’exécution ou de l’exécution envisagée du présent accord sera limité au montant que vous avez dépensé pour les services payants au cours du mois précédant immédiatement la date de la première réclamation.

11.4 Vous reconnaissez que:

(a) Notre capacité à fournir le Service dépend des limitations qui nous sont imposées par API KEY et que nous agissons uniquement comme un simple conduit. Notre responsabilité se limite à stocker les messages et à les transmettre en conséquence.

(b) Les messages texte sont transmis non cryptés et l’écoute par des tiers est possible.

11.5 Nous convenons par la présente que le contenu de tous les SMS est réputé avoir une valeur nulle.
12. Durée et résiliation

12.1 Le présent Accord commencera lorsque vous vous inscrivez pour utiliser le Service et se poursuivra indéfiniment à moins qu’il ne soit autrement résilié conformément aux dispositions du présent Accord.

12.2 Sans affecter aucun autre droit ou recours à sa disposition, chaque partie peut résilier le présent accord avec effet immédiat si:

(a) l’autre partie commet une violation substantielle de toute clause du présent accord qui est irrémédiable ou (si cette violation est réparable) ne remédie pas à cette violation dans un délai de 14 jours après avoir été notifiée par écrit de le faire;

(b) l’autre partie enfreint l’une des conditions du présent accord de manière à justifier raisonnablement l’opinion que sa conduite est incompatible avec son intention ou sa capacité de donner effet aux termes du présent accord;

c) l’autre partie suspend ou menace de suspendre le paiement de ses dettes ou est incapable de payer ses dettes à leur échéance ou admet son incapacité de payer ses dettes ou est réputée incapable de payer ses dettes au sens de l’article 123 de la la loi sur l’insolvabilité de 1986;

d) l’autre partie entame des négociations avec toute catégorie de ses créanciers en vue de rééchelonner ses dettes, ou fait une proposition ou conclut un compromis ou un arrangement avec ses créanciers autrement que dans le seul but d’un régime de fusion solvable de cette autre partie avec une ou plusieurs autres sociétés ou reconstitution solvable de cette autre partie;

e) une pétition est déposée, un avis est donné, une résolution est adoptée ou une ordonnance est rendue, pour ou en relation avec la liquidation de cette autre partie, sauf aux seules fins d’un régime de fusion solvable de cette autre partie avec une ou plusieurs autres sociétés ou la reconstruction solvable de cette autre partie;

f) une demande est présentée au tribunal, ou une ordonnance est rendue, pour la nomination d’un administrateur, ou si un avis d’intention de nommer un administrateur est donné ou si un administrateur est nommé, par-dessus l’autre partie;

g) le titulaire d’une charge flottante admissible sur les actifs de cette autre partie a le droit de nommer ou a nommé un séquestre administratif;

h) une personne devient habilitée à nommer un séquestre sur les actifs de l’autre partie ou un séquestre est nommé sur les actifs de l’autre partie;

(i) un créancier ou un nantisseur de l’autre partie saisit ou prend possession de, ou une détresse, une exécution, une séquestration ou tout autre processus de ce type est perçu ou appliqué ou poursuivi contre, tout ou partie des actifs de l’autre partie et cette saisie ou le processus n’est pas déchargé dans les 30 jours;

 

12.3 À la résiliation du présent accord pour quelque raison que ce soit:

 

(a) toutes les licences accordées en vertu du présent Accord prendront immédiatement fin et vous cesserez immédiatement toute utilisation du Service;

 

(b) nous pouvons détruire ou autrement disposer de vos données en notre possession, sauf si nous recevons, au plus tard dix jours après la date d’entrée en vigueur de la résiliation du présent accord, une demande écrite pour la livraison des données. En cas de réception, nous déploierons alors des efforts commerciaux raisonnables pour vous fournir les Données dans les 30 jours, à condition que vous ayez payé tous les frais et charges impayés à la résiliation et résultant de la résiliation (dus ou non à la date de résiliation). Vous devrez également payer toutes les dépenses raisonnables engagées par nous pour retourner les données client;

 

(d) les droits, recours, obligations ou responsabilités des parties qui se sont accumulés jusqu’à la date de résiliation, y compris le droit de réclamer des dommages et intérêts pour toute violation de l’accord qui existait à la date de résiliation ou avant, ne seront pas affectés ou lésés.

  1. Force majeure

Nous n’aurons aucune responsabilité envers vous en vertu du présent accord si nous sommes empêchés ou retardés dans l’exécution de nos obligations en vertu du présent accord par des actes, événements, omissions ou accidents échappant à notre contrôle raisonnable, y compris, sans limitation, les grèves, les lock-out ou autres conflits du travail ( impliquant ou non notre main-d’œuvre), défaillance d’un service public ou d’un réseau de transport ou de télécommunications, cas de force majeure, guerre, émeute, troubles civils, dommages malveillants, respect de toute loi ou ordre gouvernemental, règle, règlement ou directive, accident, panne d’usines ou de machines, incendie, inondation, tempête ou défaillance de fournisseurs ou sous-traitants.

 

  1. Conflit

En cas d’incohérence entre l’une des dispositions du corps principal du présent accord et d’autres politiques référencées par le présent accord, les dispositions du corps principal du présent accord prévaudront.

 

  1. Variation

Aucune modification du présent accord ne sera effective sauf si elle est écrite et signée par les parties.

  1. Renonciation

Aucun manquement ou retard d’une partie à l’exercice de tout droit ou recours prévu par le présent accord ou par la loi ne constitue une renonciation à ce droit ou à tout autre droit ou recours, ni ne doit empêcher ou restreindre l’exercice ultérieur de ce droit ou de tout autre droit ou recours. . Aucun exercice unique ou partiel de ce droit ou recours ne doit empêcher ou restreindre l’exercice ultérieur de ce droit ou de tout autre droit ou recours.

 

  1. Droits et recours

Sauf disposition expresse du présent accord, les droits et recours prévus par le présent accord s’ajoutent et ne sont pas exclusifs aux droits ou recours prévus par la loi.

 

  1. Séparation

 

18.1 Si une disposition (ou une partie d’une disposition) du présent accord est jugée invalide, inapplicable ou illégale par un tribunal ou un organisme administratif compétent, les autres dispositions resteront en vigueur.

 

18.2 Si une disposition invalide, inapplicable ou illégale serait valide, exécutoire ou légale si une partie de celle-ci était supprimée, la disposition s’applique avec toute modification nécessaire pour donner effet à l’intention commerciale des parties.

  1. Intégralité de l’accord

 

19.1 Le présent accord constitue l’intégralité de l’accord entre les parties et remplace et éteint tous les accords, promesses, assurances, garanties, représentations et accords antérieurs entre eux, qu’ils soient écrits ou oraux, concernant son objet.

 

19.2 Chaque partie reconnaît qu’en concluant le présent accord, elle ne se fonde pas et n’aura aucun recours à l’égard de toute déclaration, représentation, assurance ou garantie qui n’est pas énoncée dans le présent accord.

 

19.3 Chaque partie convient qu’elle ne pourra prétendre à une fausse déclaration innocente ou par négligence fondée sur une déclaration du présent accord.

 

19.4 Rien dans cette clause ne limite ou n’exclut toute responsabilité pour fraude.

  1. Cession

 

20.1 Vous ne devez pas, sans notre accord écrit préalable, céder, transférer, facturer, sous-traiter ou traiter de toute autre manière l’un de vos droits ou obligations en vertu du présent Accord.

 

20.2 Nous pouvons à tout moment céder, transférer, facturer, sous-traiter ou traiter de toute autre manière avec tout ou partie de vos droits ou obligations en vertu du présent Accord.

  1. Aucun partenariat ou agence

Rien dans le présent accord n’est destiné à ou ne fonctionnera pour créer un partenariat entre les parties, ou autoriser l’une des parties à agir en tant qu’agent pour l’autre et aucune des parties n’aura le pouvoir d’agir au nom ou pour le compte ou autrement de lier le autre de quelque manière que ce soit (y compris, mais sans s’y limiter, la présentation de toute représentation ou garantie, la prise en charge de toute obligation ou responsabilité et l’exercice de tout droit ou pouvoir).

 

  1. Droits des tiers

 

Le présent accord ne confère aucun droit à toute personne ou partie (autre que les parties au présent accord et, le cas échéant, leurs successeurs et cessionnaires autorisés) en vertu de la loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers).

  1. Avis

 

23.1 Tout avis devant être donné en vertu du présent Accord doit être écrit, envoyé par courrier électronique ou par courrier prépayé de première classe ou par courrier recommandé à l’autre partie à son adresse.

 

23.2 Un avis correctement adressé envoyé par courrier prépayé de première classe ou par courrier recommandé est réputé avoir été reçu au moment où il aurait été remis dans le cours normal du courrier. Un avis transmis par e-mail sera réputé avoir été reçu à 9h le premier jour ouvrable suivant son envoi.

  1. Loi applicable

 

Le présent Accord et tout litige ou réclamation découlant de, ou en relation avec lui ou son objet ou sa formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) seront régis et interprétés conformément au droit de l’Angleterre et du Pays de Galles.

  1. Compétence

 

Chaque partie convient irrévocablement que les tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles seront seuls compétents pour régler tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec le présent accord ou son objet ou sa formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels).

Acheter API KEY